Chińsko-Polski Desk

Une équipe d’avocats suisses et chinois
Sur place, en Chine et en Europe

LIN Ke

Of Counsel de Wenfei Law, Pékin

 

Domaine d’activité

Ke se concentre sur le droit des sociétés, y compris les investissement étrangers directs, les fusions et acquisitions et les procédures de liquidation. Elle conseille régulièrement nos clients en matière de restructurations  et d’établissement de nouvelles sociétés et succursales. Ke est également expérimentée dans les domaines des litiges et arbitrages. 

Formation et expérience professionnelle

Ke a obtenu son diplôme en droit de la China University of Political Science and Law de Pékin et a passé avec succès l’Examen du Barreau de la République Populaire de Chine en 2009. Elle a débuté sa carrière juridique dans un bureau d’avocats de la province du Guangdong spécialisé dans les litiges et l’arbitrage, puis a rejoint un bureau d’avocats local réputé à Pékin début 2010. Après avoir gagné une grande expérience en droit des sociétés pendant plus de trois ans, elle a rejoint Wenfei Law.

Pendant ses études, Ke a effectué un stage au Tribunal du Peuple Intermédiaire de Fushun où elle a en premier lieu travaillé dans le domaine du droit civil. 

Langues

Les langues de travail de Ke sont l’anglais et le mandarin.

Intérêts

Ke aime voyager et jouer au tennis. En ce moment, elle apprend à jouer sa nouvelle guitare.

Address email Vcard
lin.ke[at]wenfei.com Download
Contact  |  Mention légale  |  Plan du site  |  Inscription Copyright © 2011 Wenfei Attoneys-at-Law Ltd. All rights reserved.